Les sondages récents le confirment: 1/3 des français auraient déjà vécu une histoire de sexe ou d’amour au bureau tandis que 50% des sondés fantasment sur un collègue.
D’où la question: comment lui déclarer sa flamme?

travail-et-amour-300x151

Après tout, on ne peut pas dire que vous le connaissiez pas vraiment, ce collègue. Sauf qu’à chaque fois que vous le croisez à la machine café, votre coeur s’arrête et s’il vous parle, vous perdez tous vos moyens. On arrête tout et on se concentre: oui, vous avez une forte attirance pour lui !

Et si vous lui avouiez vos sentiments?

Pour vous faciliter la tache, des sites vous propose de remplir des formulaires avec des options à cocher pour choisir sa déclaration. Cela va d’un « j’aimerai rester coincé dans l’ascenseur avec toi » jusqu’à « besoin d’un bon à tirer ». Il vous suffit de cocher, de donner un nom, un email et puis un message. Ensuite, il faut attendre la réaction du dit collègue.

 

2 commentaires

  1. Je recharche de l’amour pour de des femmes belles et bien

  2. J’ai déjà vécu une histoire d’amour au bureau. Nous avons su faire la part des choses (séparer vie professionnelle et vie privée). Cependant, j’ai démissionné après notre rupture, je n’arrivais pas à tourner la page vu que je le voyais tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *